MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match a l'arbitrage

Aller en bas 
AuteurMessage
mujai c4
Invité




match a l'arbitrage Empty
MessageSujet: match a l'arbitrage   match a l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin - 9:35

ce qui concerne le dernier match de team contre les alpha z j'ai fait appelle a l'arbitrage meme ci nous gagnont des points en faisant un match nul cela me suffit pas ils on tricher. j'ai lu les regles et lors d'une deconnection d'un joueur on aurait dut continuer en + il nous on gruger de 1 points lors de la reprise de + on avait convenu de se repartir sur la map avant de recommence et ils n'ont pas respecter cela alors bref une bande de noub tricheur- je vous donnerai plus d'information lors de la decision de l'arbitre d'ici la je vous donne les resultat temporaires.
premiere map carentan perdu 42 50 cause grosse campouse un a la mg les autres dans les maisons derriere les portes avec les pompes on ai rentrer dans leur jeu on aurait pas du tanpis la 2eme matmata gagner 50 42 la il pouvait pas camper et ils en on chier il ont du tricher pour avoir un match nul
les joueurs moi obie many et menace
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




match a l'arbitrage Empty
MessageSujet: résultat arbitrage   match a l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin - 21:45

Le match a été arbitré, et donc vu que nous n'avons pas reçu de message on en a déduit que :

-le match a été gardé comme match nul.
-les alpha Z ne sont plus dans le classement,et n'ont plus le ladders de COD2.....on peut supposer qu'ils ont été suspendus momentanément.
Les MUJAI ont donc 5 match gagnés et 1 match nul.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

match a l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: match a l'arbitrage   match a l'arbitrage EmptyVen 30 Juin - 6:29

wesh GG ( Good Game ) les poules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match a l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: match a l'arbitrage   match a l'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match a l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de larbitrage contre les SHARKS
» MATCH GOW DU 11/12/06
» match officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: RENCONTRE DEFI ET MATCH :: VENEZ DEFIER NOTRE TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser