MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRICHERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptySam 25 Fév - 12:16

La team DRF nous a défié le 23/02/2006. La rencontre s' est faite à 22h30, on est tombé sur une capture de drapreau et en 2 ou 3 minutes ils se sont mangés un 4-0. Ils ont tellement pété un plond qu' ils ont dit que quand ils nous tirez dessu on ne mourait pas .
Je tiens à leur préciser que si un tel bug arrivé, ceux-ci s'appliqueraient pour tout le monde et non pas une seule équipe. Au pire des cas, seul l'hébergeur pourrait bénéficier de cet avantage.
Au cours de la partie, comme c'était moi l'hébergeur, et je me suis mis en face d'un d' eux je suis resté immobile. Lorsqu'il m'a tiré dessus en deux ou trois cartouches je suis tombé. Tout ça pour leur prouver qu'aucun beug n'était présent et que c'était bel est bien nous qui était difficiles à viser.
Celui qui veut faire l'expérience avec moi, c'est quand il veut :
il se mettra au Snipes en face de moi, sur une longue distance, ensuite je me mettrai à courir vers lui qui essaiera de me sniper. Il constatera alors que sa nuque aura un tampon MUJAI un moins de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L
Invité




TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptySam 25 Fév - 19:22

TRICHERIE Armeewdf7lgTRICHERIE Traillette4pjTRICHERIE Bandance013rkTRICHERIE Pan3oc

wwiiiiiiiiiwiwiwiwiwiiwiwi !!!!!!!
on a GAGNES king
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI NEO 33
Admin
Admin
MUJAI NEO 33


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/02/2006

TRICHERIE Empty
MessageSujet: re   TRICHERIE EmptyMer 1 Mar - 12:23

on les as defonce c claire en + mauvais joueur cherry cherry lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptyMer 8 Mar - 3:16

Citation :
Celui qui veut faire l'expérience avec moi, c'est quand il veut :
il se mettra au Snipes en face de moi, sur une longue distance, ensuite je me mettrai à courir vers lui qui essaiera de me sniper. Il constatera alors que sa nuque aura un tampon MUJAI un moins de 30 secondes.

oué on a subi un lourd entrainement Smile

au fait faudrait que l'on teste cet entrainement contre les campouzes torpedo avec leur snipers Smile
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L
Invité




TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptyDim 12 Mar - 12:55

Citation :
au fait faudrait que l'on teste cet entrainement contre les campouzes torpedo avec leur snipers Smile


EUH je vous apporte une petite rectification ce n'est pas la TORPEDO mais bel et bien les TORPEDEs voila c'est juste que je tiens a cette precision

tcho albino
Revenir en haut Aller en bas
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptyDim 12 Mar - 21:21

et d'ailleurs ils tmenik trop pour rien ces pelos (attention ce message comprend des expressions incomprehensible pour les non lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI fu
Invité




TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE EmptyVen 19 Mai - 19:26

lol! TROP FORT DJUH moi y'en a compris moi lyonnais fait chier y'a que moi qui n'ai pas tater du torpedale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRICHERIE Empty
MessageSujet: Re: TRICHERIE   TRICHERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRICHERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: RENCONTRE DEFI ET MATCH :: VENEZ DEFIER NOTRE TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser