MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui pourra nous arreter

Aller en bas 
AuteurMessage
mujai c4
Invité




qui pourra nous arreter Empty
MessageSujet: qui pourra nous arreter   qui pourra nous arreter EmptySam 26 Aoû - 10:13

bon je vais reprendre la mise jour, on a disputer 3 match de team la semaine derniere ,le premier contre les nights remporter 100 a 85 les maps matmata les deux fois les joueurs lsd pit kenshin et moi
2 eme match contre les fatal y team -(notre cher terreur) c'est solde par un match nul 93 93 les maps carentan et matmata les joueurs lsd pit kenshin et moi
3 eme match contre les skd gagner ( premiere map perdu 40 a 50)et 2eme gagne 51 28 les joueurs(1ere manche pit lsd raiden et many) et 2eme manche pit lsd kenshin raiden
tout ca pour vous dire qu'on est directement propulser a la 2 eme place du ladders a 40 points du premier qui est notre prochain objectif avant de changer de jeu
et oui on peut etre une team cool et performante en meme temps vive les mujai lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourra nous arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: RENCONTRE DEFI ET MATCH :: VENEZ DEFIER NOTRE TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser