MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des defi vont etre lancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mujai c4
Invité




des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptySam 26 Aoû - 10:21

bon j'aimerai que tous les mujais concernés(pit raiden kenshin lsd many etc ...) se tiennent près pour demain car je vais lancer des défis deatmatch vers les 21 h.C'est la derniere ligne droite avant d'être premier et de changer de jeu alors seuls les meilleurs joueurs y participeront que ça plaise ou non on a acquis une certaine notorieté auprès des autres teams que maintenant on peut se permettre le moindre faux pas cheers


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptySam 26 Aoû - 13:39

ok jsuis pret bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI NEO 33
Admin
Admin
MUJAI NEO 33


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: RE   des defi vont etre lancer EmptySam 26 Aoû - 15:00

Citation :
alors seul les meilleurs joueur y participeront que ca plaise ou non on a aquerit une certaine notoriete au pres des autres team que maintenant on peut ce permettre le moindre faut pas

lol! arrete de vous prendre la tete ca reste un jeu donc cage je pense que tu peut reediter ton message apres l avoir relu car ecrire que ca plaise ou non pour moi cela veut dire on s en branle on est pret a tout pour devenir les premiers donc ci ca doit ce passer comme ca je prefere que l on soit dernier

ps :Je pense que tu t es mal exprime
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptySam 26 Aoû - 21:57

là où tu as raison c'est que j'ai été un peu cru je l'admets en disant cela (que ça plaise ou non) je m'en excuse mais je me prends pas la tete avec ça.On s'est inscrit dans le ladder pas pour faire de la figuration mais pour arriver premier; on prend ca comme un défi tu vois et tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'on puisse s'amuser et avoir de bons resultats.On fait ce ladders pour la team et, pit et moi ,ça nous tient vraiment à coeur; alors excuse moi si je m'emporte un peu


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI NEO 33
Admin
Admin
MUJAI NEO 33


Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: TR   des defi vont etre lancer EmptyDim 27 Aoû - 5:49

NON MAIS C BIEN CE QUE JE PENSAIS TU TE EMPORTE UN PEU TROP VITE CA TE RESSEMBLE PAS ET JE SAIS QUE VOUS ETES A FOND DEDANS DONC IL N Y A PAS DE SOUCI A+
Revenir en haut Aller en bas
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 2:24

et malgré tout nous ne sommes et ne seront très probablement jamais 1er sur call of Wink. sur le ladder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 10:53

ARRETES DJUH TON OPTIMISME ME DONNE TROP ENVIE D ALLER EN AVANT DANS LA VIE, TETE BASSE DROIT DEVANT UN MUR Mad
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 11:00

moi je vous promet que si ils font une putain de league pour saints row eh bien je compte bien emmener ma team cherie au sommet (ainsi que sur chaque ladders a suivre.....Gears of War, COD3, rainbow six....)
Pour qu'enfin toutes les teams de newbies qui se trainent sur le live savent qui c'est leurs maitres
et perso je compte bien y arriver affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

euh desoler je rectifie Laughing
je ne compte pas faire de matchs officiels sur leur league a 2 sous parceque si je ne me trompe pas il ya des parties classées sur saints row donc voila et fuck la LeagueXbox et surtout leurs admin de ***** qui connaissent rien, ne font rien et par dessus tout qui petent plus haut que leur *** (sirius sniper se reconnaitras si il passe sur notre forum)

PS : et si t'es pas content enfoirer moi je te savatte des defi vont etre lancer Savattehn2
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 12:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce tongue Laughing Laughing bounce cheers lol! Laughing Laughing What a Face What a Face Smile Laughing Smile Very Happy bounce affraid king farao jocolor lol! clown Wink Laughing Laughing Laughing Surprised Smile Very Happy bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyJeu 31 Aoû - 17:12

bien je crois que samir est d'accord avec moi
Laughing Cool bounce cheers geek jocolor farao alien Mad Twisted Evil Razz Very Happy Smile Surprised tongue pirat clown cyclops pig monkey cat drunken bom rendeer lol! afro flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptySam 2 Sep - 23:12

OUAIP......Tu peux m' apprendre ton front-kick? il est trop class. Je serais ton meilleur eleve study
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer EmptyLun 4 Sep - 22:04

tkt pas pobleme jeune skywalker pirat Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des defi vont etre lancer Empty
MessageSujet: Re: des defi vont etre lancer   des defi vont etre lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des defi vont etre lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon les tarlouzes faudrait peut etre y aller la
» NUL NE MERITE D ETRE ADORER A PART ALLAH !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: RENCONTRE DEFI ET MATCH :: ORGANISATION DE TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser