MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match vs. °{WyD}°

Aller en bas 
+2
MUJAI QITADI 13
WyD MaYers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WyD MaYers

WyD MaYers


Nombre de messages : 26
Localisation : France - Region Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:28

Dit moi ce qu'il ne te plaît pas dans les règles? a part camping autorisé? je ne sais pas toi mais pas mal de MUJAI campent, alors je pensais que c'était necessaire de mettre sa.

Quel condition est chelou, escuse moi mais le truc de ladder sur Xbox league c'est de la mer**, si un clan n'est pas capable d'organiser soit même une war ce n'est pas un clan (j'ai mes expériences dans une vingtaine d'autres clans)

Excuse moi mais dans un deathmatch (match à mort je rappelle, donc pas de cadeaux) toutes les règles sont autorisées et même le spawnkilling (action de tuer un joueur à son point d'apparition)

Si une règle ne te plaît pas, parlons-en avant de faire ton gamin et de dire que tu ne participera pas au match Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:40

Si vous n' etes que 3 les WyD, je remplacerais LSD. De toute façon c' est amicale et non-officiel, donc on ne se limitera pas à 2 ou 3 match. Tu n' as pas simpatisé avec nous pour jouer 2 ou 3 match, alors fragont nous comme des malades et que la meilleure connection gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
WyD MaYers

WyD MaYers


Nombre de messages : 26
Localisation : France - Region Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:02

Ok sa me va Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:28

moi, ca ne me va pas: quand on attaque un mujai c'est comme si on m'attaquait ,alors , je suis derriere lsd et vu que j' organise les matchs de team ,je peux d'ores et déjà te dire que la seule chance que tu as de nous rencontrer c'est d'aller sur le ladders et de nous défier .D'ou tu connais les mujai pour nous traiter de campeurs? et qui t'es toi pour venir et instaurer tes règles, surtout pour un match amical? Va sur le ladders, défis nous et là seulement tu pourras dire si on campe ou pas ;et je te promets que tu ne seras pas deçu! Sur ce, je te dis à la prochaine!!!!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:51

les mujai c'est pas une team comme les autres c'est un etat d'esprit, une famille ;alors, s'il te plait, evite nous ton serment sur le nombre de teams que tu as fait et ton experience dans l'organisation de match, nous, il ne nous faut pas 2 mois pour rencontrer une team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WyD MaYers

WyD MaYers


Nombre de messages : 26
Localisation : France - Region Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:43

mujai c4ge a écrit:
nous faut pas 2 mois pour rencontrer une team!!!!
Ah oui excuse moi si j'ai une vie sociale.


Je vais pas dire, certains joueurs sont simpa dans votre team (Neo, Funky, MENACE, Pit) mais d'autres......Rappelle moi ton âge L$D?

Non le ladder ne m'interesse absolument pas, je n'aurais pas le temps de jouer tout les matchs et je joue juste pour rencontrer de gens et pour le plaisir, faire des matchs amical c'est mon truc, si les règles ne vous plaisent pas fallait en parler tout de suite au lieu de faire ton gamin L$D, tu aurai imposé une de tes règles et on en aurai discuté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:10

c pas cool tu vient sur notre forum pour nous défier et en plus tu nous insulte puis d'après toi on campe bas alors pk t'as voulut nous défier si on campe allez a+
Revenir en haut Aller en bas
WyD MaYers

WyD MaYers


Nombre de messages : 26
Localisation : France - Region Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:50

J'insulte qui????????????????

C'est L$D qui a commencé à faire son gamin et son boulet, après je réplique c'est normal non? tu crois quoi je suis pas de nature à me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:54

hahahahahahahah!!!!!!!!!!!l lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:56

c toi le boulet!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WyD MaYers

WyD MaYers


Nombre de messages : 26
Localisation : France - Region Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:10

Ok super, je n'ai même pas envie de parler avec des gamins pareils, je m'en vais de votre forum.
obi1 -> Être incapable de répondre à une question simple.

Merci à Funky et à Neo qui eux ne sont pas cons et ne sont pas des gamins.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:28

merci pour les autres mujai qui a t'entendre dire sont cons tu as raison va defier une autre team a l allure ou tu va peut etre que dans 2 mois tu pourra faire un match sur cod3 sinon je te refile une team les kvz avec eux tu pourra surement faire une merguez parti salut et bonne vacance au camping
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:01

bammmm good c4ge sa c balancer!!!!!!!!!


lol mdr vive les merguèse
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:48

et tu c quoi on en a rien a foutre de se que tu pensse a oui une autre chose t encore sur le forum parce que tu avais dis que tu quittais le forum mais quesque tu attend ont est impatient allez+

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
KOD obi1 36
MUJAI
MUJAI
KOD obi1 36


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 05/04/2006

Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:48

a oui j'avais oublié esque tu aurais en réserve une ou 2 merguez mer si d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs. °{WyD}°   Match vs. °{WyD}° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs. °{WyD}°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match contre nos amis les supremes
» match officiel
» match a l'arbitrage
» 1ER MATCH GOW CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: RENCONTRE DEFI ET MATCH :: VENEZ DEFIER NOTRE TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser