MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TUTO pour Nevrose v2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

TUTO pour Nevrose v2.0 Empty
MessageSujet: TUTO pour Nevrose v2.0   TUTO pour Nevrose v2.0 EmptyJeu 7 Déc - 19:30

bienvenue dans le tuto pour nevrose!!!
Aujourd'hui je vais t'apprendre la connexion internet comme promis.
Pour cela tu dois te munir d'un modem simple ou d'une BOX type freebox, livebox, neufbox etc... Bon je sais que tu as une Xbox mais commence pas a m'enerver sinon ça va mal se passer. Bref, il te faut également un compte chez un FAI (fournisseur d'accès internet). La encore il y en a plusieurs donc fais ton choix l'ami. Enfin il te faut un cable ethernet pour relier ton ordi au modem. (on va oublier le wifi hein).
Normalement ton ordinateur doit déja être allumer depuis une semaine maintenant donc tu va simplement brancher le cable sur ton modem puis sur ton ordinateur....
Maintenant tu es prets pour venir poster des messages sur le forum!!! pour NEVROSE, HIPHIPHIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la semaine prochaine meme heure pour le dernier tuto de folie... comment eteindre son pc! farao
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

TUTO pour Nevrose v2.0 Empty
MessageSujet: Re: TUTO pour Nevrose v2.0   TUTO pour Nevrose v2.0 EmptyVen 8 Déc - 0:17

lol! PUTIN JE KIFF CETTE SERIE YOUPI bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
 
TUTO pour Nevrose v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO pour Nevrose
» TUTO pour Nevrose V3.0
» TUTO pour Nevrose V4.0
» nevrose
» du crunk sur cubase + tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser