MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TUTO pour Nevrose V4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

TUTO pour Nevrose V4.0 Empty
MessageSujet: TUTO pour Nevrose V4.0   TUTO pour Nevrose V4.0 EmptyVen 12 Jan - 23:52

Bonjour Nevrose, bonjour a tous, vous qui êtes de plus en plus fidèle à suivre cette série.
Si d'ailleurs vous avez des suggestions, pour de futurs tuto n'hésiter pas à m'en faire part.

Bref, aujourd'hui nous allons voir comment crée un sujet puisque comme vous avez tous pu le remarquer, Nevrose ne sait pas faire.

C'est très simple pourtant, à la portée de n'importe qui. Comme tu as pus ou pas le constater, il y a dans ce forum plusieurs catégories, c'est un peu comme des caisses d'alcools. Tu as la caisse de ricard pour l'apero, la caisse de vin rouge pour le repas, et la caisse de calva pour le digeo. La c'est pareil sauf que c'est pas de l'alcool. Tu as la partie, "Les mujais" pour les mujai, la partie "Bienvenue sur le forum des mujais" pour les mujai et aussi les autres. Donc le principe consiste à ne pas tous mélanger.
Je m'explique; Tu ne vas pas, à l'heure de l'apéro taper dans le calva puis boire du pastis a table et finir par le rouge après manger scratch , et bien de la meme façon, tu ne vas pas poster un message a Cage dans la partie à Neo ou une blague pas drole dans la partie humour (la personne concernée se reconnaitera). En tout cas je pense que le décor est planté et que cette petite comparaison avec le pinard ta permis d'y voir plus clair dans le fonctionnement d'un forum.

Maintenant que tu sais ce qu'est un forum, tu vas pouvoir dès a présent poster un message. Tu dois d'abord te munir de ton PC compléter préalablement. Il te faut donc un clavier, une souris, un ecran et une unité centrale. Je pense ne rien t'apprendre en t'informant qu'un clavier de piano ou de telephone ainsi qu'une souris vivante ou bien un militaire jouant au milieu de ton salon au foot ne te seront d'aucune utilité. Bref tu te connecte a internet comme présenter dans le TUTO pour Nevrose V2.0 et tu viens sur le site des mujai (avec ton ordi bien sur) et ne me dis pas ke ton ordi est trop lourd pour l'enmener sur le site avec toi car NAN TU NE VIENS PAS AVEC TON ORDI SUR LE SITE DES MUJAIS, qui d'ailleurs doit se situer autour de chateauroux si on y pense bien... sachant qu'on vient de partout en France. Bref, tu ne vas pas aller a chateauroux ordi sous le bras, footballeur militaire derriere toi mais simplement ici meme sur le forum pour cliquer sur NOUVEAU puis mettre un titre a ceux que tu veux dire et ce dans la partie qui convient (rappel toi du pinard)
Ensuite, tu as juste à ecrire ton message dans la case dédiée a cet effet puis cliquer sur envoyer.
Enfin, tu constatera que d'autres personnes viendront te repondre pour animer et enflamé des débats parfois passionants sur des sujets éparses et divers tous plus profond les uns que les autres en somme, une fabuleuse invention qui permet à toutes et à tous de pouvoir participer à un élan démocratique hors du commun basé sur la richesse culturels des citoyens du dit forum.

Merci à tous d'avoir suivi ce nouveau TUTO pour Nevrose version 4.0, et en attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures, je vous souhaite une bonne année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI PAPI JO




Nombre de messages : 96
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

TUTO pour Nevrose V4.0 Empty
MessageSujet: é uma maravilha   TUTO pour Nevrose V4.0 EmptySam 13 Jan - 8:14

HIP HIP HIP HOURA pour toi DJUH.Franchement c'est super
Revenir en haut Aller en bas
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

TUTO pour Nevrose V4.0 Empty
MessageSujet: Re: TUTO pour Nevrose V4.0   TUTO pour Nevrose V4.0 EmptySam 13 Jan - 17:39

Merci, tu peux m'appeler le tutoeur masqué afro
Revenir en haut Aller en bas
mujai c4
Invité




TUTO pour Nevrose V4.0 Empty
MessageSujet: Re: TUTO pour Nevrose V4.0   TUTO pour Nevrose V4.0 EmptySam 13 Jan - 22:30

trop fort djuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO pour Nevrose V4.0 Empty
MessageSujet: Re: TUTO pour Nevrose V4.0   TUTO pour Nevrose V4.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO pour Nevrose V4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO pour Nevrose
» TUTO pour Nevrose v2.0
» TUTO pour Nevrose V3.0
» nevrose
» du crunk sur cubase + tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser